Globedia.com

×
×

Error de autenticación

Ha habido un problema a la hora de conectarse a la red social. Por favor intentalo de nuevo

Si el problema persiste, nos lo puedes decir AQUÍ

×
cross

Suscribete para recibir las noticias más relevantes

×
Recibir alertas

¿Quieres recibir una notificación por email cada vez que Croisieremediterranee escriba una noticia?

�Quel est le meilleur moment pour une croisière en Méditerranée ?

17
- +
17/09/2018 07:22 0 Comentarios Lectura: ( palabras)

Le soleil méditerranéen, sa gastronomie, sa culture et sa magie vous attendent dans quelques jours

Le soleil méditerranéen, sa gastronomie, sa culture et sa magie vous attendent dans quelques jours. Vous avez déjà planifié vos vacances de rêve et cette année, vous le ferez comme jamais auparavant sur un bateau de croisière. Si c'est la première fois que vous partez en croisière, vous avez probablement des doutes sur la façon dont vous allez naviguer plusieurs jours. Vous allez vous demander quels vêtements je vais porter pour une croisière ? combien de jours sont recommandés pour être à bord ? et logiquement quelle est la meilleure saison pour faire une croisière en Méditerranée ? Dans cet article, nous allons vous envoyer une bouée de sauvetage pour toutes ces questions que vous avez dans la psyché.

Quand faire une croisière en Méditerranée ?

Une croisière en Méditerranée est possible toute l'année. Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que vous pouvez faire une croisière sur la Méditerranée occidentale, qui vous emmène dans les ports d'Espagne, de France, d'Italie, de Malte, de Monaco... Ou sur la Méditerranée orientale, et visiter les côtes de Grèce, Croatie, Chypre, Italie, Egypte, et autres ports.

Le meilleur moment pour une croisière en Méditerranée

Lorsque l'itinéraire est fixé pour la croisière méditerranéenne, la première chose à retenir est que le meilleur moment pour une croisière est toujours et à tout moment l'été. En Europe, l'été est de juin à septembre.

Si vous optez pour la Méditerranée Occidentale, ces dates sont uniques pour profiter d'un temps vraiment agréable, tant sur terre qu'en mer. Il est également possible de profiter d'excellentes conditions météorologiques au printemps ou en automne. Des mois comme d'avril à mai ou de septembre à octobre, le temps se prête très bien et avec le plus que vous pouvez économiser sur le coût de la croisière.

Mais si vous prévoyez une croisière en Méditerranée orientale, l'été peut être très chaud. Il faut mentionner que dans cette zone, il n'y a pas ce qu'on a l'habitude d'appeler l'hiver avec froid et neige. Les températures hivernales chutent, mais pas assez pour éviter une croisière hivernale. Pour eux, nous vous conseillons d'y aller à tout moment. Et toujours le printemps - le début de l'été, sont des mois plus doux, puisque leurs températures vous donnent envie de profiter davantage des plages ou des piscines du bateau.

Le pire moment pour une croisière en Méditerranée

Nous avons la chance qu'il n'existe pas de pire moment pour une croisière en Méditerranée. Mais s'il arrive que le climat ne soit pas aussi doux que nous l'avions prévu ou imaginé. Pendant les périodes hivernales, les températures baissent considérablement pour la Méditerranée orientale, mais pas tant pour la Méditerranée occidentale. Cela vous permet de planifier une croisière en automne ou en hiver en Méditerranée orientale et de profiter du printemps ou de l'été en Méditerranée occidentale.

Vous permet de planifier une croisière en automne ou en hiver en Méditerranée orientale et de profiter du printemps

Les saisons d'une croisière en Méditerranée

La Méditerranée occidentale et la Méditerranée orientale partagent exactement les mêmes saisons, ce qui est différent du temps.

Haute Saison : Pendant les mois de mai à septembre

Moyenne Saison : Tout au long des mois de mars (fin) à mai et de septembre à novembre.

Basse saison : Tout au long des mois de novembre (fin) à mars

Conseils pour une croisière en Méditerranée

Quelques conseils utiles que nous avons découverts au cours de nos voyages, c'est qu'il n'y a pas seulement excitant que la première fois sur une croisière.

Sur les vêtements, nous vous recommandons de prendre deux maillots de bain ou plus si vous le souhaitez. Puisqu'il y a de nombreuses occasions de profiter de l'eau à terre ou à bord, et de nombreuses fois en fonction de la météo ou des possibilités de blanchisserie, ils peuvent ne pas toujours être de notre côté. Il est également bon de mentionner que les croisières ont généralement une soirée de gala, et nécessite un peu plus formelle. Nous ne voulons pas dire par là que vous devez porter un costume et aussi un nœud papillon. Avec une chemise et un pantalon ou un polo, tout ira bien.

- Mettez des étiquettes avec vos noms sur les valises. Nous savons que dans les aéroports, c'est l'entreprise qui le fait et qu'en plus, nous savons à quoi ressemblent nos valises. Mais lors d'une croisière, vous allez l'envoyer et l'équipage sera responsable de le laisser à la porte de vos cabines. Jusqu'à ce que cela se produise, cela peut prendre plusieurs heures. C'est pourquoi nous vous conseillons de porter un sac à dos avec ceux précis pour les premières heures : médicaments, crème solaire, lunettes, livre, maillots de bain, tout ce que vous jugerez nécessaire.

Téléchargez les cartes des villes que vous allez visiter, dans votre mobile. Il s'agit du cas où vous ne disposez pas d'un service de données ou d'itinérance. Aujourd'hui, la technologie est de notre côté dans tous les sens du terme et si nous vous donnons une longueur d'avance, vous n'aurez plus besoin de cartes sur papier.

Vous pouvez économiser sur le coût de la croisière


Sobre esta noticia

Autor:
Croisieremediterranee (1 noticias)
Visitas:
68
Tipo:
Opinión
Licencia:
Distribución gratuita
¿Problemas con esta noticia?
×
Denunciar esta noticia por

Denunciar

Etiquetas
Lugares

Comentarios

Aún no hay comentarios en esta noticia.